Avis et critiques des pièces de SteF RusseiL

Ce qu'ils en pensent

Ils ont lu, joué ou vu mes pièces, et ils disent ce qu'ils en pensent... Et ils ont bien raison !


 

Promis jure crashe texte theatre stef russeil 6 ou 7 personnagesCe qu'ils pensent de
Promis juré crashé


 

Fais pas ta cocotte piece de theatre de stef russeil et jacky goupilCe qu'ils pensent de 
Fais pas ta cocotte


 

C'est une histoire originale et une pièce très énergique.
Les personnages sont à la fois originaux et bien typés. Pour les comédiens, c’est une bonne façon de s’éclater sur scène et, par conséquence, d’amuser le public. Bien vu aussi la répartition de la scène entre cockpit et classe affaire.
J’ai eu du plaisir à la lire ce qui n’est pas toujours le cas dans les pièces que je lis.

Jacky Goupil (Auteur, comédien & metteur en scène)

C’est vachement bien, très rythmé avec des personnages facilement identifiables qui feront le bonheur de certains comédiens qui adorent les rôles d’extravertis. La mise en scène sera primordiale et demandera de conserver un rythme de malade. (un peu comme dans Silence on tourne d’Haudecoeur avec qui j’ai cru discerner un certain cousinage).
Je suis persuadé que cette cocotte trouvera facilement son public et le fera marrer des premières places jusqu'au poulailler.

Yvon Taburet (Auteur)

 

Je me suis embarquée pour "Promis, juré, crashé" !!!
Prenez 5 personnages au caractère bien trempé, enfermez-les dans un avion sous la menace d'un  pseudo terroriste déprimé et vous obtiendrez un atterrissage forcé à mi-chemin entre Paradis et Enfer !!!
A priori tout cela paraît improbable, mais c'est sans compter sur le rythme soutenu de la pièce, activé par une écriture dynamique et drôle qui actionne régulièrement l'imaginaire du spectateur et nous met en empathie avec tous les protagonistes... Et l'impossible devient réalité jusqu'à la fin surprenante de cette histoire !!!

Anna Giallo (Metteur en scène et formatrice)

 

Quelle soirée de oufff ce soir...merci au public qui nous a accompagné,acclamé,entre fous rires,trous,tout y est passé,mais le public a apprécié,alors nous vous attendons aussi nombreux dimanche à 15h...Lucie.

Les Gaillardins (Troupe du Territoire de Belfort)

 

Voilà Week end de première terminé, vif succès samedi et dimanche. Salle comble les 2 jours, et un public enchanté par cette nouvelle comédie, délirante et surprenante ! Bravo à l'auteur, nous nous sommes fait plaisir à jouer sur votre texte Mr Russeil. Au plaisir de vous avoir parmi les spectateurs.

La compagnie du printemps (Nord)

 

Voilà, notre pièce démente s'achève, nous nous sommes éclatés à la jouer ...  On remballe nos costumes, nos décors, notre texte qui nous a tant tourmenté. On se demande d'ailleurs où l'auteur est allé chercher tout ça, car cette pièce était tout simplement géniale ! 

La Bande à Part (Troupe de la Meuse)

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam