Avec ou sans Mars, ça repart !

stefrusseil Par Le 31/05/2021 0

Dans Mes petites actus

Promis juré crashé par les 8 mots dits

Selon l'adage publicitaire "Un Mars et ça repart" il aura fallu attendre que deux mois de mars consécutifs se passent pour voir un début de commencement de reprise. Mais ça y'est, il semblerait que les troupes de théâtre aient repris le chemin des répétitions. On voit fleurir ça et là des posts facebook arborant des comédiens, metteurs en scène, avec la banane. Tant mieux. 

Plusieurs troupes qui avaient programmé ma pièce "Promis, juré, crashé" et avaient été obligé de l'ajourner compte tenu des restrictions sanitaires, reprennent du service.

C'est le cas notamment de la compagnie "Les 8 mots dits" (joli jeu de mots au passage) qui affiche fièrement une affiche de ma comédie.
Cette affiche est d'ailleurs très réussie et le jaune flashy attire l'oeil. C'est bon ! 

Pour l'heure c'est la reprise des répétitions pour la compagnie, dans l'attente des dates des représentations. Donc, bonne chance (pour ne pas dire M.....) en espérant que d'autre troupes leur emboitent le pas !

C'est d'ailleurs aussi l'occasion pour moi de renouveler mes remerciements pour l'intérêt que toutes ces troupes et compagnies de théâtre ont porté à cette comédie, originale et un peu déjantée.




 

théâtre comédie pièce de théâtre comédies théâtrales représentation théâtrales représentations de théâtre

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam