Premiers articles de presse pour Rosemonde ma toute dernière comédie

stefrusseil Par Le 13/02/2022 0

Dans Mes petites actus

courrier-de-l-ouest-nouvelle-republique-article-presse-theatreAprès plus de quatre mois de répétitions, et à quelques jours d'ouvrir le rideau sur ma toute dernière comédie, les quotidiens régionaux "Ouest France" (Courrier de l'Ouest) et la "Nouvelle République" publient un article sur Rosemonde contre Docteur Piotr et la troupe des ArtScène qui me fait l'honneur de l'interpréter.

Dans moins d'une semaine, ce sera la grande première pour ma toute nouvelle comédie "Rosemonde contre Docteur Piotr".
La troupe des ArtScène (dans laquelle je joue également) répète depuis plus de quatre mois cette pièce dynamique et exigeante comme le souligne un des articles.
"De situations cocasses en plans machiavéliques" les spectateurs devrainet être entraînés sur le chemin du rire.

Il reste donc encore quelques jours et quelques répétitions pour paufiiner le texte et la mise en scène et voir l'aboutissement de tout ce travail, mené dans la bonne humeur et le sérieux des répétitions, par les comédiennes et comédiens  des ArtScène.

Jusqu'à maintenant la Covid ne s'est pas invitée dans la troupe, et tous espèrent y échapper afin de ne pas avoir fait tout ce travail pour rien.

Il faut dire que comme dans toute troupe de théâtre amateur, il gravite autour des acteurs un ensemble de bénévoles qui travaille souvent dans l'ombre pour préparer le spectacle. Toutes ces personnes, celles qui organisent, montent les décors, prennent les réservations, accueillent et placent les spectateurs, servent à l'entracte, assurent la régie, souffent en coulisses... sont importantes pour la troupe et contribuent à la réussite des représentations. D'ailleurs, elles sont souvent félicitées par les spectateurs par l'intermédiaire de petites messages de gentillesses.

 

Deux Week-end de représentations

La troupe de théâtre des ArtScène est donc impatiente de retrouver son public, après deux ans d'absence, pour deux comédies "Coup de poker" d'Ann Rocard et donc "Rosemonde contre Docteur Piotr" de SteF RusseiL.

Ce sera les 18, 19, 25 & 26 février 2022 à 20h30 à Exireuil (79 - Deux-Sèvres)

Pour plus d'informations sur le déroulement de ces représentations et réserver rendez-vous sur le site de la troupe ICI.

Bien évidemment, les règles sanitaires en vigueur le jour des représentations seront appliquées.

 

Les articles du Courrier de l'Ouest et de la Nouvelle République

théâtre pièces de théâtre comédies théâtrales comédies comédie de mœurs comédie pièce de théâtre humour représentations de théâtre représentation théâtrales activités théâtres répétitions représentations comédie policière journal quotiens régionaux presse presse locale courrier de l'ouest ouest france

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam